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Cintreuse de Plaque Marine à 3 Rouleaux

Cintreuse de Plaque Marine à 3 Rouleaux

Introduction brève:
La cintreuse de plaque à trois rouleaux pour la construction navale est principalement utilisée dans la production de coquille de navire qui est souvent en forme d’arc circulaire. Basée sur les exigences des clients, elle peut être conçue soit sous motif symétrique ou dissymétrique. La partie supérieure du rouleau supérieur est configurée avec la poutre transversale en acier. Et entre le rouleau supérieur et la poutre transversale ainsi que la partie inférieure du rouleau inferieur, beaucoup de groupe de roues de support sont installées sur la cintreuse de plaque afin d’améliorer la force des rouleaux et réaliser l’entrainement synchrone de trois rouleaux.

Application

La cintreuse de plaque hydraulique est largement utilisée dans le pétrole, l’industrie chimique, le ciment, la construction navale, l’aviation, la conservation d’eau, les tours de transmission de puissance etc.

Fonctions

La cintreuse de plaque à 3 rouleaux incarne les fonctions de roulement et de flexion de plaque, spécialement pour l’arc de virure de carreau de cale et en appuyant sur la trappe rainurée, aussi pour l’arc de planche extérieur autour de la poupe et la chambre de l’engin.

Composants and Avantages

1. Entrainement Individuel de Rouleaux
Deux rouleaux inferieurs sont conduits par les réducteurs individuels, ce qui évite l’interférence mécanique, étend la durée de vie des rouleaux de travail et améliore la qualité de la surface extérieure de la pièce.
2. Fléchissement de la Compensation
Il y’a un dispositif de sauvegarde de rouleau réglable entre la poutre supérieur et les rouleaux de secours supérieur, ou la poutre inferieur et les rouleaux de secours inferieurs. La cintreuse pour construction navale est entrainée par le cylindre de type piston pour compenser la déformation de roulement. La compensation, fixée par la courbe de performance de déformation, garantie une haute rectitude de la pièce lors du traitement de la plaque avec différents épaisseurs et largeur.
3. Distance de Centre Mutable
La technique peut avoir une large gamme de plaque de laminage avec haute précision.
4. Déplacement Horizontal
Le siège de rouleau inferieur et chaque groupe de sièges de rouleau inferieur sont connectés avec les réducteur de déplacement horizontal avec la même spécification, et ces réducteurs sont joint ensemble par le joint universel et se déplace de manière synchrone. Ils font en sorte que le cylindre à huile de la cintreuse pour construction navale se déplace de manière synchrone en maintenant d’excellente performance autobloquants.
5. Système de Contrôle
Le système de notre cintreuse de plaque peut travailler dans le roulement et dans le recourbement. Il porte une capacité anti parasitage puissante, une capacité d’extension suffisante, et peut de s’adapter avec souplesse à l’environnement industriel sévère et etc.

Données techniques
Modèle Rayon de chargement complet minimal Ranges de rouleau de secours Puissance du moteur principal
3R-2200T×21000 R650mm 8 75kw×2
3R-2200T×18000 R650mm 8 75kw×2
3R-2000T×17000 R650mm 6 75kw×2
3R-1500T×13500 R600mm 4 (7) 55kw×2
3R-1000T×12500 R600mm 4 (6) 30kw×2
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